La naissance de VanNirguna

La naissance de VanNirguna

novembre 6, 2020 0 Par Valérie
Leçon de conduite jour 1, la naissance de VanNirguna

Je me lance dans l’écriture

Deja je m’excuse d’avance de mes probables fautes de français

Comment tout cela a-t-il commencé ?

Il y a quelques semaines tout est allez très vite, un changement administratif et social, le lendemain mon fils (le dernier vivant avec moi ) m’annonce qu’il va prendre son envol et quitter le nid . Une belle déstabilisation qui très vite est devenu un cadeau, le Van se rapprochait, l’idée murissait depuis quelque temps mais comme un fantasme inaccessible.

Et là et si ? et si je le faisait! comme ça sans réfléchir comme pousser par une force invisible et j’échange 3 jours plus tard ma petite DS3 contre un magnifique Ford Transit l4h3 , mais pas sans hésitation, peur et questionnement .

Mais tout s’enchainait d’une façon incroyable : c’est la 1er annonce que je voyais, le vendeur pro était prés à m’échanger la voiture contre le fourgon avec un petit supplément. Il était à Nancy à coté de chez mes parents, bien sur il correspondait exactement à ce que je cherchais et à un prix parfait. Et enfin la cerise sur le gâteau, depuis quelques temps les aurores boréal m’attire et bien VanNirguna est Norvégien. Il a reçu un choc (Divin) sur le toit ce qui fait qu’il était dans mon budget, gratitude.

Ce n’est pas fini, la veille d’aller le chercher, je vois partout des signes, dont l’image d’une femme devant un fourgon sur mon pc. Egalement, après avoir vu l’annonce, son nom est venu durant la nuit comme une évidence: Nirguna, et c’est devenu VanNirguna .

Quand l’Univers a décidé quelque chose autant ne pas résister lol !

Et donc je suis partie le chercher avec un ami, tout fût fluide et je me suis tout de suite sentie à l’aise au volant, comme une évidence …

Le lendemain mon ami me donna un cours de conduite pour gros véhicule et depuis je me sent plus à l’aise qu’avec la DS3 !

Puis tout c’est enchainé très vite: vendre mes biens, allez à la déchèterie pour vider la maison, poster des annonces sur FB, qui sont tout de suite vu et vendu à une vitesse qui est impensable.

Contacter des personnes et former un groupe, pour mettre en place le projet participatif d’aménagement du Van: menuisier, plombier, électronicien, informaticien, bricoleur, mécano, photographe et administratif pour l’homologation vasp. Ils sont tous venus à la maison sans savoir de quoi il retournait, mais ils étaient là!

Tout cela en moins d’un mois et comme par « hasard » avant le confinement.

Enfin la création du blog, page, groupe FB et pour finir la cagnotte participatif, pour aider à réaliser l’expérience que la vie me demande de vivre.

Merci d’avoir lu,

Gratitude,

Valérie